Un financement participatif pour la brasserie TÊTE HAUTE

18 avril 2017

Vous êtes ici

Afin de rendre possible l’aventure de la brasserie houblonnière solidaire TÊTE HAUTE, une campagne de financement participatif est lancée. Cette campagne a pour objectif de financer l’installation de la future houblonnière (poteaux en bois, câblage, plants de houblon, outillage…).

Jusqu’au 17 mai, chacun peut participer sous forme de dons et en partageant l’information le plus largement possible ! En effet, plus nous serons nombreux à croire en ce beau projet, plus on pourra être fiers de cette force collective qui aura donné vie au houblon qui aromatisera vos futures pressions…

A travers vos dons, c’est aussi un projet social innovant que vous soutenez ! La houblonnière permettra de former des salariés inscrits dans un parcours d’insertion aux métiers de l’agriculture.

En bref, vous donnez naissance à la pression artisanale du brassage social !

De belles contreparties (bières collectors, autocollants, sous-bocks, verres sérigraphiés, visites guidées et bien d’autres encore…) sont prévues pour vous remercier et elles n’attendent plus que vous…

Participez et retrouvez toutes les informations sur le projet Tête Haute et sur la campagne de financement en cliquant ICI.

Vous pouvez aussi rejoindre la tribu Tête Haute sur la page Facebook de la brasserie  

 UN IMMENSE MERCI POUR VOTRE SOUTIEN, ON COMPTE SUR VOUS !