Un nouveau président à la fédération des entreprises d'insertion

10 avril 2018

Vous êtes ici

Du coté du conseil d’administration >> Un CA électif s’est réuni à la suite de l’Assemblée Générale. André Talaszka, co-fondateur de notre fédération et après 16 années à la présidence quitte son mandat de président. Nous le remercions chaleureusement pour son investissement sans faille. C’est Philippe Fieux, directeur général d’ADC Propreté, qui lui succède à la présidence, bienvenue à lui.

Les adhérents, lors de l’Assemblée Générale, ont voté pour de nouveaux membres du Conseil d’Administration : Emmanuel Jean, Joël Banbuck et Pascal Gahéry intègrent le CA suite aux démissions de Bruno Foucher et Damien Thieffry. Ces derniers restent membres associés à sein du CA de la fédération de même qu’André Talaszka. 

Du coté de l’équipe >> Elise Bouyer, comme vous le savez quitte la fédération après 10 années passées en tant que déléguée régionale. Léa Leprout, opte pour une formation et se réoriente professionnellement, elle est présente physiquement au sein de l’équipe jusqu’au 20 avril. Nous leurs souhaitons à toutes les deux de la réussite dans leurs projets.